à partir du samedi 28 novembre 2020

Madame, Monsieur,

 

Suite aux dernières informations à propos de l’activité pêche de loisir dans le cadre de l’assouplissement des mesures de confinement à compter du 28/11/2020, nous vous informons que la pêche de loisir individuelle sera donc possible dans un rayon de 20km durant 3h maximum à partir du samedi 28 novembre en se munissant du formulaire de dérogation de déplacement.

 Notre Fédération s’est mobilisée, comme d'autres partenaires (ARPARA, FNPF,...),  pour que la pêche de loisir puisse clairement être possible dans le respect des mesures sanitaires durant la période de confinement.

 Pour information, aucun arrêté préfectoral n’a été pris pour interdire la pratique de la pêche en Haute-Loire, comme le demandait  les récentes consignes ministérielles. En effet, la Fédération n’a, à aucun moment, été contactée par les services de la Préfecture, depuis la circulaire du 13 novembre 2020. Aucun obstacle juridique existe en Haute-Loire pour la reprise de la pêche de loisir toujours dans le cadre du respect déplacement dérogatoire et des gestes barrières.

 

La pêche de loisir individuelle sera donc possible dans un rayon de 20km durant 3h maximum à partir du samedi 28 novembre en se munissant du formulaire de dérogation de déplacement.

 

ENSEMBLE RESPECTONS SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES DE SANTE PUBLIQUE.

 

Toute l'actu